Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 933 vues

Volley-ball : Les doléances au Consul honoraire du Bénin à Abidjan

Les autorités consulaires du Bénin à Abidjan étaient aux côtés des sélections béninoises hommes et dames du Volley-ball qui prennent…

933 vues , dans Volley-ball , le 12 août 2022 Étiquettes :


Les autorités consulaires du Bénin à Abidjan étaient aux côtés des sélections béninoises hommes et dames du Volley-ball qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations de la zone 3 de Volley-ball. A la tête d’une délégation, Joseph Korblah, Secrétaire Général du consulat honoraire du Bénin à Abidjan est venu communier avec les équipes nationales ce mardi 09 août 2022 à Abidjan.

 

Cette visite de courtoisie, a eu lieu au palais des sports de Treichville qui abrite la compétition. Dans son mot de bienvenu, le chef de la délégation béninoise, Dr Mouhamed Bawa Cissé a exprimé sa gratitude aux émissaires du consulat avant de mettre un point d’honneur sur les conditions de participation des équipes nationales de Volleyball aux différentes compétitions. «Je voudrais que l’année prochaine, au tournoi de Solidarité, le ministère des Sports puisse prendre en charge le vol de ces jeunes à l’aéroport. Le Burkina Faso, notre pays voisin est venu ici par vol. Tel n’est pas le cas pour le Bénin», a-t-il plaidé avant de remercier le gouvernement pour tout ce qu’il fait, notamment les réformes entamées dans le domaine du sport. Il n’a pas manqué d’inviter le gouvernement à porter une attention particulière sur le Volley-ball béninois. Prenant la parole, le secrétaire général du consulat, Joseph Korblah a félicité les deux sélections nationales pour leurs prestations. Il a pris acte des doléances tout en promettant d’aller rendre compte au Consul, Ernest Darboux.

 

La Rédaction

Comments


  • When I read an article on this topic, safetoto the first thought was profound and difficult, and I wondered if others could understand.. My site has a discussion board for articles and photos similar to this topic. Could you please visit me when you have time to discuss this topic?

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.