Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 1 513 vues

Volley-ball – Sélections Nationales Séniors : Le président Ali Yaro galvanise sa troupe

Les sélections nationales séniors Homme et Dame de Volleyball ont tenu leur premier séance d’entraînement, ce lundi 18 juillet 2022,…



Les sélections nationales séniors Homme et Dame de Volleyball ont tenu leur premier séance d’entraînement, ce lundi 18 juillet 2022, au Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou. Au menu de cette séance de préparation en marge de la Coupe des nations de Zone 3 de volleyball, de l’échauffement, des attaques placées, les aspects défensifs, le service, la réception, etc. Tout ceci sous la supervision des sélectionneurs nationaux, très attentifs et dévoués à la cause. Une première séance dans une bonne ambiance, qui a connu la présence du Président de la Fédération béninoise de Volley-ball (Fbvb) Ali Yaro.

 

Le patron de la Fbvb, à la tête d’une délégation est venu galvaniser les deux sélections béninoises qui sont presque au complet. Occasion pour le Président Ali Yaro de rappeler la mission assignée aux deux sélections. Si le Bénin est deuxième lors de la dernière édition, pour le rendez-vous d’Abidjan, l’objectif a été revu à la hausse. Pour le président, il est impératif chez les Hommes de monter sur le podium. Quant aux Dames, le message a été le même, en étant conscient que la tâche ne sera pas aussi facile. C’est pourquoi il a invité les joueurs et joueuses au travail, à la discipline et au respect des consignes des sélectionneurs, gage de l’atteinte des objectifs.

Adom Bachiratou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.