Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Badminton, Infos, Sports | 28 642 vues

Badminton – Championnats National 2023 : Plus de 500 athlètes en compétition

Juste après la Coupe du Bénin de Badminton qui a connu le sacre du département du Littoral, le Hall des…

28 642 vues , dans Actualité Badminton Infos Sports , le 19 août 2023 Étiquettes :


Juste après la Coupe du Bénin de Badminton qui a connu le sacre du département du Littoral, le Hall des arts loisirs et sports de Cotonou accueille, ce samedi 19 et dimanche 20 août 2023, les Championnats nationaux de Badminton. Tous les clubs affiliés et à jour de leur cotisation sont attendus à ce rendez-vous annuel. 

Plus de 500 athlètes para-badistes et de badistes prennent part à ces championnats nationaux de Para Badminton et de Badminton. Pendant 48 heures, les athlètes issus des différents clubs venus de tout le Bénin vont se mesurer pour décrocher les différents titres de champions en Simple Dame, Simple Homme, Double Dame, Double Homme et Double Mixte. 

 C’est également une opportunité pour la centaine d’officiels techniques et autres techniciens invités par la Fédération de mettre en exergue leurs talents. Pour ce faire, la Fédération béninoise de Badminton n’a ménagé aucun effort pour offrir aux différents acteurs des conditions idoines et propices en vue de leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes. Le challenge est donc ouvert pour les différents athlètes et les officiels. 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *