Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Badminton | 7 560 vues

Badminton : Le Badminton au cœur du Festival du nouvel an chinois au Bénin

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Comme chaque année depuis 2010, l’Ambassade de la Chine près du Bénin organise le Festival du…

7 560 vues , dans Badminton , le 9 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Comme chaque année depuis 2010, l’Ambassade de la Chine près du Bénin organise le Festival du nouvel an chinois au Bénin. Pour la 11e édition de ce festival, Wei Jun le Directeur du Centre culturel chinois (Ccc), a rappelé ce mercredi 8 janvier 2020 que le Badminton sera à l’honneur pour la 11e édition du Festival qui se déroule les 18 et 19 janvier 2020 au Palais des sports du Stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou.

À travers la Coupe de la fête du printemps, les organisateurs mettront en valeur la discipline. Présent à la conférence de presse, Aubin Assogba, président de la fédération béninoise de Badminton, a tenu à expliquer le déroulement de la compétition : « la compétition se déroulera en deux phases. À la première journée, nous aurons une compétition en équipe avec des équipes béninoises, chinoises puis indiennes qui s’affronteront dans des épreuves en simple homme, simple dame et double mixte. Quant à la deuxième journée, elle se déroulera en open sera consacrée aux affrontements individuels ». 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.