Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Badminton, Infos, Sports | 21 585 vues

Badminton – Coupe du Bénin 2023 : Le littoral décroche le trophée au détriment de l’Ouémé

Le Hall des arts loisirs et sports de Cotonou a servi de cadre, ce vendredi 18 août 2023 aux rencontres…

21 585 vues , dans Actualité Badminton Infos Sports , le 19 août 2023 Étiquettes :


Le Hall des arts loisirs et sports de Cotonou a servi de cadre, ce vendredi 18 août 2023 aux rencontres de la Coupe du Bénin de Badminton. Tous les départements du Bénin ont pris part à cette compétition à l’exception des Collines. En finale, le Littoral s’est imposé devant l’Ouémé et s’adjuge le trophée.

Répartis dans 4 groupes de 3, les départements se sont affrontés pour dégager les leaders qui sont qualifiés pour les demi-finales. Ainsi dans le Groupe A, le Littoral s’est qualifié pour les demi-finales. Pareil pour le Mono dans le groupe B. Dans le groupe C, c’est l’Atlantique qui a validé son ticket pour la suite de la compétition. L’Ouémé s’impose dans  groupe D composé de deux départements le Borgou et l’Ouémé. En demi-finale, le Littoral a battu l’Atlantique sur le score 3-0. Même score entre l’Ouémé et le Mono.  La finale entre le Littoral et l’Ouémé a tourné à l’avantage du Littoral 3-2. Le littoral décroche ainsi le trophée de la Coupe du Bénin de Badminton édition de 2023. 

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Badminton avec à sa tête, le Président Aubin Assogba gagne ainsi le pari de l’organisation. Les regards sont désormais tournés vers le Championnat national qui démarre, ce samedi 19 août, toujours au Hall des arts loisirs et sports de Cotonou. Au terme des 48 h de compétitions, les Champions du Bénin en Simple Homme, Simple Dame, Double Homme, Double Dame et Double Mixte seront connus. 

La Rédaction

Comments


  • Seriously this is a valuable internet site. [url=https://aura-invest.com/bbs/board.php?bo_table=free&wr_id=2158644]Trissil sur ordonnance à Bruxelles[/url]

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *