Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 17 270 vues

Basket-ball – match en retard J3 Youzou Ligue Pro Homme : Élan Coton en maître, Aspac à genoux

Deux rencontres de taille comptant pour la troisième journée de la Youzou Ligue Pro ont été disputées ce mercredi 13…

17 270 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 14 décembre 2023 Étiquettes :


Deux rencontres de taille comptant pour la troisième journée de la Youzou Ligue Pro ont été disputées ce mercredi 13 décembre 2023 dans la conférence sud. Au cours de ces confrontations des cadors, Elan Coton à descendu Renaissance de son piédestal, et Aspac mis à genoux par Énergie BBC. 

Les vagues bleues n’ont pas pu déferler en hauteur pour submerger les sociétaires de la SBEE. Le navire Aspac a une fois encore heurté un roc et a chaviré. 62 – 59, c’est le score qui a sanctionné le duel épique qui a opposé Énergie BBC à Aspac Bbc sur les installations des Électriciens à Gbégamey. Cette rencontre électrique était pourtant à la portée des Portuaires. Aspac venait ainsi d’essuyer sa deuxième défaite en trois matchs. Énergie se repositionne donc après cette deuxième et précieuse victoire. 

Belle opération des Cotonniers qui ont pu se défaire des Rouge et Blanc très inspirés dans le challenge. Défaite honorable pour Renaissance BBC qui a tenu tête à Élan Coton dans une confrontation de grand calibre. A 63 – 50 a la fin de la partie, Élan décroche sa troisième victoire en trois matchs et Renaissance se contente tête haute de ses trois victoires en quatre matchs. 

Félicien Sognito 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *