Friday, January 27, 2023
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 247 437 vues

Basketball : Le district d’Abomey-Calavi célèbre la femme

À l’occasion de la journée internationale de la femme, le Comité exécutif du district d’Abomey-Calavi a décidé de participer au…

247 437 vues , dans Basketball , le 4 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


À l’occasion de la journée internationale de la femme, le Comité exécutif du district d’Abomey-Calavi a décidé de participer au mouvement de la célébration de la femme à travers le monde. 

Jubilé Djakpo et son bureau ont ainsi initié un tournoi de basketball  format 3×3 exclusivement dédié aux femmes dans la catégorie Séniors. Cette compétition féminine aura lieu le dimanche 08 mars 2020 à partir de 14h sur le terrain de basketball du campus d’Abomey-Calavi. Les inscriptions ont déjà démarré et prendront fin le samedi 07 mars 2020 à 18h. 

A en croire le Président du district, l’organisation d’une telle compétition s’inscrit dans la vision de la Fédération béninoise de basketball qui est la promotion du basketball féminin au Bénin : « nous organisons cette compétition pour d’abord célébrer la femme et aussi montrer au public sportif d’Abomey-Calavi, ce qui se fait de mieux dans cette discipline par les femmes de cette localité et environs »; a déclaré Jubilé Djakpo au micro de Benin Sports.
Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *