Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 20 925 vues

Basketball – Nation League Alger : Les sélections nationales béninoises en Algérie

Les sélections nationales 3×3 U21 Hommes et Dames du Bénin ont quitté Cotonou, ce mardi 25 juillet 2023 pour Alger…

20 925 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 27 juillet 2023 Étiquettes :


Les sélections nationales 3×3 U21 Hommes et Dames du Bénin ont quitté Cotonou, ce mardi 25 juillet 2023 pour Alger en Algérie où ils prendront part à la Nation League 3×3 du 27 juillet au 04 août 2023. La délégation a rallié la capitale algérienne pour défendre les couleurs nationales. Arcady Gbaguidi, Point Focal 3×3 et Chef de la Délégation a rassuré que le voyage s’est bien déroulé dans de bonnes conditions. 

La réunion technique est prévue pour ce jeudi 27 juillet alors que la compétition elle-même démarre, le vendredi 28 juillet 2023. Chez les Dames comme chez les Hommes, le Bénin (U21) est dans le groupe B avec la Tunisie et le Maroc alors que l’Égypte, le Kenya et l’Algérie sont dans la poule A. 

Au niveau des Guépards, Haky Dine Adamou, Taofic Andébi, Yérima Samoudine Moussa et Jules Gédéon Dohoungbo seront au charbon. Chez les Amazones, les couleurs seront défendues par Imelda Dahassounon, Sandrine Yabo Prodjinotho, Zakiath Toukourou et Nadiatou Kassim. Patron du Basket-ball béninois, le Président Ismahinl Onifadé a rappelé que les missions de la délégation est de revenir avec une bonne performance.

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *