Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 7 616 vues

Can Messieurs : Sans faute pour les favoris

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Tombeuse de la Zambie jeudi, l’Algérie n’a fait qu’une nouvelle bouchée du Congo 31 – 25….

7 616 vues , dans Handball , le 18 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Tombeuse de la Zambie jeudi, l’Algérie n’a fait qu’une nouvelle bouchée du Congo 31 – 25. Le Cap Vert se reprend. Battus pr le Cameroun, la veille, les Insulaires se reprennent et dominent le Cameroun 22 -19.

Absent lors de la première journée, le Kenya a enfin débuté son tournoi. Sans grande réussite. Lourde défaite 19 – 44 contre l’Égypte. Après avoir bénéficié du forfait du Kenya, la RD Congo a fait le boulot sur le terrain 28 – 25 devant la Guinée.

Victoire facile du Maroc 39 – 12 devant la Zambie, tandis que l’Angola prend le dessus sur la Libye 20 – 19. Rude bataile entre le Gabon et le Nigeria. Victoire sur le fil des Panthères 26-24. Pays hôte, la Tunisie assure devant son public. Succès 48 – 24 sur la Côte d’Ivoire.

Repos sur la compétition ce samedi. Et fin de matchs de groupe dimanche. On connaitra alors les qualifiés pour les quarts de finale.
Programme de dimanche
Guinée – KenyaEgypte – CongoMaroc – AlgérieCongo – ZambieAngola – GabonNigeria – LibyeTunisie – CamerounCôte d’Ivoire – Cap vert

Source : Collaboration externe 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.