Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 4 170 vues

Cnos-Ben : Julien Minavoa à Ouaga, l’Assemblée générale ordinaire reportée

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Prévue pour avoir lieu, le samedi 29 février 2020, l’Assemblée générale ordinaire du Comité national olympique…

4 170 vues , dans Autres Disciplines , le 21 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Prévue pour avoir lieu, le samedi 29 février 2020, l’Assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben) est reportée au samedi 1er mars 2020 à l’Auditorium Marius Francisco du Cnos-Ben à partir de 9h précises. Mais avant, le samedi 29 février 2020, il sera procéder à la restitution  des travaux du Jury d’évaluation des fédérations sportives à la salle de conférence principale du Palais des sports du stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou à partir de 10heures.     
Ce changement de programme est lié à l’agenda du Président Julien Minavoa qui doit se rendre à Ouagadougou, sur invitation de son homologue Burkinabé, Jean Yaméogo, ce vendredi 21 février 2020 pour l’inauguration, ce samedi 22 février 2020 du siège du Comité national olympique et sportif du Burkina Faso. Un siège dont la construction est entièrement financé par le Gouvernement Japonais.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.