Monday, April 29, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Sports | 20 358 vues

Cnos Ben : Julien Minavoa et son comité dotent les Fédérations de lutte et de Taekwondo de matériels sportifs modernes

Opération Coup double au siège de la fédération béninoise de Taekwondo ce mercredi. Le Comité National Olympique et Sportive (CNOS…

20 358 vues , dans Actualité Infos Sports , le 28 septembre 2023 Étiquettes :


Opération Coup double au siège de la fédération béninoise de Taekwondo ce mercredi. Le Comité National Olympique et Sportive (CNOS Ben), par le biais de son président Julien Manavoa a doté de deux fédérations sœurs (de lutte et de taekwondo) de matériels modernes pouvant permettre aux athlètes de pratiquer leur sport avec plus de professionnalisme.

Le Cnos Ben continue son œuvre de bienfaisance. Ce mercredi, Julien Minavoa et son comité ont encore prouvé leur amour pour toutes les fédérations sportives se trouvant sous leur tutelle, et leur envie de les voir se développer. Entamée depuis quelques semaines, la série de don à l’endroit de ses dernières s’est poursuivie avec une cérémonie de remise d’un important lot de matériels sportifs modernes aux fédérations béninoise de taekwondo et celle de lutte. 

La cérémonie s’est déroulée en présence du président du Cnos Ben, Julien Minavoa, de son secrétaire général Fernando Hessou, des deux présidents de fédérations concernées à savoir Yves Azinfan et Victorien Kougblénou, et d’autres membres du comité exécutif des trois entités. Au niveau de la lutte, Yves Azinfan a reçu des mains de Julien Minavoa des tapis de lutte, des chaussures de lutte, des pèses personnes, et des maillots de lutte. 

Quant à Victorien Kougblenou, sa structure a bénéficié des tatamis New Surface de Compétition Taekwondo Octogonale double face, Rouge/ Bleu (1mx1mx2, 5cm). Prenant la parole après réception des matériels, Yves Azinfan et Victorien Kougblenou ont remercié le Cnos Ben avec à sa tête son président pour ce geste qui viendra « booster » encore plus la pratique de la lutte au Bénin, tout en promettant d’en faire bon usage. 

La remise de ce don fait suite à celle faite à la fédération béninoise d’escrime il y a quelques jours. Jacques Okoumassou avait également bénéficié de la générosité du Cnos Ben. Juste avant le début du championnat national d’escrime, il avait déjà reçu également son lot de matériels. 

Trinité Singbo 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *