Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 24 889 vues

Football – Adjidja Fc : Mohamed Mestiri apprécie les installations sportives du club

Juste après sa présentation officielle aux autres membres de l’encadrement technique et aux joueurs, ce vendredi 25 août 2023, le…

24 889 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 29 août 2023 Étiquettes :



Juste après sa présentation officielle aux autres membres de l’encadrement technique et aux joueurs, ce vendredi 25 août 2023, le Tunisien Mohamed Mestiri a mis le cap sur le stade de Toffo.



Le nouvel entraîneur de Adidja FC des Forces Armées Béninoises (FAB) est allé constater l’état des installations sportives du club avant de diriger sa première séance d’entrainement, le lundi 28 aout 2023. Occasion pour le nouveau patron de l’encadrement technique de faire le tour des différents compartiments du Stade omnisports de Toffo.




Accompagné du Directeur sportif (DS), Le Major Magloire Tchétchao, le technicien tunisien a été reçu par le Chargé de matériel du club. Enthousiaste, Mohamed Mestiri s’est réjoui de s’engager avec les Lilitaires de Adjidja Fc. Après les civilités d’usages, l’hôte de marque a eu droit à une visite guidée des installations. Mohamed Mestiri a pu constater l’énorme dispositif sportif de l’équipe.


De la pelouse, aux vestiaires en passant par la salle de gymnastiques, le Tunisien a jeté un coup d’œil pour avoir une idée de l’existant sur le plan matériel. « Au terme de la visite, je peux me réjouir d’avoir fait le bon choix. J’ai trouvé des infrastructures sportives d’un niveau acceptable et une très bonne pelouse en état pour le bon jeu » ; déclare Mohamed Mestiri.




Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *