Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 896 vues

Football / Afrique / Election à Fif : « Il faudra beaucoup d’humilité à Didier Drogba »; Sosthène Seflimi

Acteur influent du sport béninois, Sosthène Seflimi, Chroniqueur et entrepreneur sportif se prononce sur la candidature de Didier Drogba à…

2 896 vues , dans Football , le 5 juin 2020 Étiquettes : , , , , ,


Acteur influent du sport béninois, Sosthène Seflimi, Chroniqueur et entrepreneur sportif se prononce sur la candidature de Didier Drogba à la présidence de le Fédération ivoirienne de Football (Fif). Pour le président de l’Association nationale des initiatives de formation en football (Anif-Football) Didier Drogba comme Samuel Eto’o sont de grands footballeurs qui par leur génie et leur travail ont gagné le droit de s’asseoir à la table des grands footballeurs du monde. Il affirme que Didier Drogba peut légitimement demander à

diriger une Fédération nationale de Football parce qu’il connait le football. Cependant, « il lui faudra beaucoup d’humilité pour se fondre dans le tissu local des électeurs qui siègent à l’Assemblée générale de la Fif » ; indique le chroniqueur. A en croire Sosthène Seflimi, si Didier Drogba laisse paraître qu’il est le messie, il lui sera difficile de passer.

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.