Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 128 443 vues

Football – Bénin : Gernot Rohr annonce la fin de carrière de Sessegnon et Adénon

Gernot Rohr, en intervenant sur l’actualité brûlante du moment sur les ondes de Canal + ce lundi, a fait également…

128 443 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 9 janvier 2024 Étiquettes :


Gernot Rohr, en intervenant sur l’actualité brûlante du moment sur les ondes de Canal + ce lundi, a fait également des révélations sur l’avenir de certains joueurs béninois. Le patron du staff technique des Guépards a annoncé la fin de carrière de deux internationaux béninois à savoir Stéphane Sessegnon et Khaled Adenon. 

Arrivé à la tête des Guépards il y a plus d’un an, Gernot Rohr a entamé un large chantier au niveau de la sélection nationale. Depuis lors, il a commencé par injecter du sang neuf dans son effectif, procédant par la même occasion à son renouvellement. Non qualifié pour la CAN avec le Bénin, l’ancien de Bordeaux est plus ou moins en vacances. Ce lundi soir, profitant de son intervention sur la mort de Franz Beckenbauer, des questions relatives à son actualité lui ont été posées. Tout en rappelant que le projet de rajeunissement continue, il a fait une autre forte annonce. 

Présent sur Info Sport dans Club 360 pour porter évoquer la mort de Franz Beckenbauer, le sélectionneur des Guépards a fait une annonce forte sur l’avenir de certains internationaux béninois. « Beaucoup de joueurs comme Adénon Khaled, Sessegnon, ont arrêté leur carrière », a-t-il affirmé. Il est à rappeler que le défenseur central des Guépards du Bénin, Khaled Adenon, 38 ans, est sans club depuis juillet 2023, après sa saison en D1 du côté de Doxa Katokopias. C’était donc un secret de polichinelle. Même si l’annonce n’était pas encore faite officiellement ce n’était qu’une question de temps. L’ancien parisien et emblématique capitaine des Guépards, Stéphane Sessegnon, pour ne pas le nommer, était aussi sans club depuis la fin de son aventure dans le championnat Maltais.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *