Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 547 vues

Football / Écureuils : Saturnin Allagbé arrache un nul

Le gardien international Béninois Saturnin Allagbé a retrouvé les pelouses dans la soirée de ce vendredi 6 mars 2020 lors…

6 547 vues , dans Football , le 7 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Le gardien international Béninois Saturnin Allagbé a retrouvé les pelouses dans la soirée de ce vendredi 6 mars 2020 lors de la 28ème journée de la Ligue 2 Française après 3 mois passé à l’infirmerie.
En effet, il a été convoqué et titularisé par son entraîneur en club pour la rencontre face à Nancy. Un retour héroïque puisqu’il a repris très rapidement sa place de titulaire pour l’affiche et est parvenu à attacher un nul de parité, 1-1. Le but encaissé par le béninois est sur penalty. 

Longtemps réclamé par le public sportif béninois, le héros des Écureuils à la Can 2019 effectue ainsi son retour pour le bonheur du Bénin mais également pour aider les chamois niortais à quitter le bas du classement de la ligue 2 française. 

Le sélectionneur national Michel Dussuyer a donc l’opportunité de convoquer l’un de ces meilleurs gardiens pour la suite des éliminatoires de la Can Cameroun 2021, mais surtout pour la réception du Lesotho. Une rencontre qui est d’ailleurs prévu pour le 25 mars prochain.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.