Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Tennis | 35 001 vues

Football Féminin : Après le ministère, la Fbf sauve les clubs féminins

Au lendemain du ministère des Sports, la Fédération béninoise de football (Fbf) a procédé à la remise de subvention aux…

35 001 vues , dans Tennis , le 22 mars 2022 Étiquettes :


Au lendemain du ministère des Sports, la Fédération béninoise de football (Fbf) a procédé à la remise de subvention aux clubs féminins de football de Ligue 1 et de Ligue 2. La cérémonie a eu lieu, le samedi 19 mars 2022 à Porto-Novo. Les responsables de la Fbf ont aussi profité pour mettre à leur disposition des équipements sportifs. Cette bouffée d’oxygène devrait permettre aux acteurs du Football d’amortir les charges engagées les différents championnats.

 

Ainsi, les 18 clubs de Ligue 1 ont reçu chacun 18 ballons et un chèque de trois millions alors que ceux (18 clubs) de Ligue 2 sont rentrés avec 15 ballons et un chèque de deux millions. « Nous sommes contents parce que le problème du football féminin préoccupe Mathurin de Chacus et son équipe » ; se réjoui Quentin Didavi. L’honorable Chantal Ahyi n’a pas caché sa joie. Elle s’est fondue en remerciement à l’endroit du Comité exécutif. « C’est le lieu de remercier le Président Mathurin de Chacus qui ne cessent de nous accompagner », a-t-elle conclu.

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *