Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 12 143 vues

Football / J-17 Vitalor Ligue 1 : Béké se sauve en déplacement face à la Jsp

Ce Samedi 29 fevrier s’est joué au centre d’excellence Issa Hayatou de Misserete la rencontre entre la Jeunesse Sportive de…

12 143 vues , dans Football , le 1 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Ce Samedi 29 fevrier s’est joué au centre d’excellence Issa Hayatou de Misserete la rencontre entre la Jeunesse Sportive de Pobè et Beke fc de Bembereke. Match comptant pour la 17 ème journée de la vitalor ligue 1. 
 Malgré une nette domination en première période des jaunes de Pobè, les protégés de Réné Mensah ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets. Pendant ce temps, les Nordistes de Béké Fc couraient et forçaient la machine du gardien Gbadri Bertrand des grands jours. La mi-temps s’éclore sur un score nul et vierge. 

La seconde période est très favorable aux visiteurs mais les locaux ne lâchent pas et reste solide défensivement. Dans l’optique de faire la différence, les locaux se réveillent et multiplient les occasions. Les tentatives de Faissol Amoussa, et d’Okereke Emmanuel sont restés sans succès. A l’arrivé les deux équipes se quittent dos à dos.

Après son match nul face à la Jac au cours de la 16 ème, la jsp ne réussit pas à résoudre l’équation Béké Fc. Mensah déplore l’arbitrage. 

Cartons jaunes : Jsp Fc :; (87è min : Adjai Wilfried) ; (85ème min Réné Luc Mensah Coach Jsp)

De Missérété, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.