Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 27 131 vues

Football- J8 Ligue Pro 2023-2024 : AS Cotonou contraint au partage des points, Dadjè soûlé à domicile

La 8ème Journée de la Ligue Pro du Bénin a connu son épilogue ce dimanche 26 novembre 2023. Dans ce…

27 131 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 27 novembre 2023 Étiquettes :


La 8ème Journée de la Ligue Pro du Bénin a connu son épilogue ce dimanche 26 novembre 2023. Dans ce cadre, Dadjè FC s’est fait soûler à domicile par l’eau de mer de Grand Popo par Loto dans la Zone B (1-3), alors que l’AS Cotonou a été tenue en échec par l’AS Police, 1-1.

Pour les neuf dernières confrontations de ce 8ème chapitre, l’AS Cotonou et l’AS Police se sont neutralisées au stade René Pleven de Cotonou (1-1) dans la Zone C. Les deux réalisations portent respectivement les griffes de Fabrice Mensah (12′) côté policiers et Kokou Kloukpo (90’+2) côté CNSS. Dans la même zone, Coton FC s’est fait plaisir en remportant son deuxième match d’affilée. Le champion en titre s’est offert le scalpe des Militaires d’Adjidja FC, 2-0. Au même moment, Étoiles Filantes, a enchaîné avec un second succès de rang. Le club de Godomey a battu Aziza sur le score de 1-0. 

Le club du peuple, Dadjè FC, dans le derby de la Zone B a été corrigé au stade Omnisports d’Aplahoué par son hôte Loto-Popo FC (1-4). Toujours ce dimanche, Bani Gansè FC, sans pitié, contraint Béké FC à chercher à 5 reprises la balle au fond de ses filets. Les chasseurs de Banikoara s’imposent sur le score sans appel de 5-1 devant les Guerriers de Bembèrèkè dans la Zone A. Ayéma FC, de son côté au niveau de la Zone D, dame les pions à JAK (1-0).

Le point des rencontres de ce dimanche :

Zone A : 

Bani Gansè FC 5-1 Béké

Dynamique FC 0-1 Cavaliers FC

Zone B:

Dadjè FC 1-4 Loto-Popo

Espoir FC 1-0 Réal Sports

Zone C:

AS Cotonou 1-1 AS Police

Coton FC 2-0 Adjidja FC

Étoiles Filantes 1-0 Aziza FC

Zone D:

Ayéma FC 1-0 JAK

ASVO 0-0 JSP

Watson Sama

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *