Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 55 501 vues

Football : « Je suis face à un autre challenge « ; Nabil Yarou

  Enfin, peut-on s’exclamer ! Nabil Yarou quitte le Bénin pour une nouvelle aventure footballistique après presque trois saisons passées…



 

Enfin, peut-on s’exclamer ! Nabil Yarou quitte le Bénin pour une nouvelle aventure footballistique après presque trois saisons passées à Parakou. En effet, l’ancien capitaine des Buffles Fc de Parakou vient de rejoindre le club Nigérian Eyimba Fc. L’international béninois a signé un contrat d’une durée de deux ans.

 

Contacté par Bénin Sports, le joueur exprime sa joie :  » Je tiens à dire merci aux responsables de Buffles Fc qui ont facilité ce transfert. Merci au Président Laurent Gnanssounou pour son accompagnement. Je vais découvrir un autre challenge que je pense bien relever « , déclare Yarou.

 

Pour rappel, Nabil Yarou est formé au centre Tanekas de Natitingou avec l’international Saturnin Allagbé de Niort. Il rejoint l’Association sportive du port autonome de Cotonou (Aspac) en 2011 et termine champion de la saison 2011-2012 avant de rejoindre les Buffles Fc en 2017. Avec les Buflles Fc de Parakou, Yarou est double champion : 2017-2018 et 2018-2019.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.