Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 059 vues

J-8 Vitalor Ligue 2 : Entente FC arrache le nul à l’extérieur

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le stade du centre de formation Issa Hayatou à Akpro Misserete a accueilli ce vendredi 06…

1 059 vues , dans Football , le 6 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le stade du centre de formation Issa Hayatou à Akpro Misserete a accueilli ce vendredi 06 Décembre l’un des matchs comptant pour la 8e journée du championnat béninois de football de la deuxième division. Asos Fc recevait Entente Fc de Kandi. À l’arrivée, 1 but partout. 

Tout est pourtant parti sur les chapeaux de roues. Les deux équipes ont lancé les hostilités à peine le match débuté. À la frappe lourde du numéro 11 de Asos à la 12e minute, les visiteurs répondent par une chaude alerte dans le camp des locaux la minute d’après. Agbessy pouvait remercier sa défense qui a envoyé la balle en corner. À la 18e minute, le dossard 9 d’Asos va tenter sa chance qui sera anéantie par le gardien d’Entente. À la 22e, le gardien des visiteurs commet une bourde qui a failli coûter un but à son équipe. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Le score sera vierge à la pause. 

À la reprise, les consignes des deux coachs vont payer. À la 72e, le dossard 18 d’Asos, Julien K. va ouvrir le score sur un lobe magnifique. Les locaux vont conserver l’avantage jusqu’à la 90e minute où les visiteurs créent la surprise. Alors qu’Asos croyait avoir empoché les 3 points du match, Entente Fc va égaliser par l’entremise de son dossard 10 Yahya Baparape aidé par le gardien de but d’Asos.

Du côté des visiteurs, on était là pour les 3 points du match, mais ce n’est pas un mauvais résultat. Chez les locaux, on aurait dû gagner. Le but en fin de match a fait mal d’autant plus qu’on pouvait faire plier le match avec les multiples occasions ratées.

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.