Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 705 vues

Football : Leopold Houankoun en phase avec les acteurs

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le samedi 14 décembre 2019 s’est tenue à Lokossa, l’Assemblée générale ordinaire du Conseil national des…

8 705 vues , dans Football , le 17 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le samedi 14 décembre 2019 s’est tenue à Lokossa, l’Assemblée générale ordinaire du Conseil national des supporteurs (Cns-Bénin) sous la présidence effective de Leopold Houankoun. Après 16 mois d’exercice, le bureau directeur en respect des dispositions statutaires a fait le point de sa gestion à l’Assemblée. Leopold Houankoun et ses membres ont fait le point du chemin parcouru à travers le rapport d’activités et celui financier. 

Dans son rapport moral d’une trentaine de pages et plus, on peut retenir que cette première partie du mandat a été émaillée d’événements, d’incidents, et même d’accidents de parcours. Occasion pour les acteurs du Cns-Bénin de faire l’état des lieux des associations membres du Cns-Bénin, la participation des associations à la vie du Cns-Bénin, la parenthèse de l’organisation et de la participation du Cns-Bénin à la CAN Egypte 2019 et les défis actuels du Cns-Bénin. 

Ainsi, les rapports (activités, finances et moral) ont été adoptés à l’unanimité des délégués présents soit 46/55 donnant ainsi un quitus à la gestion 2019 du bureau du Conseil national des supporteurs du Bénin dirigé par Léopold Houankoun. Pour cette année 2019, le bureau à fait entré plus de 27 millions duquel est dépensé un peu plus de 22 millions pour la vie de l’association. L’Assemblée a aussi validé le projet programme d’activités pour 2020 et surtout retenir d’honorer deux personnes qui ont été d’un appui inestimable pour le Cns-Bénin. De même, l’Assemblée a nommé conformément aux statuts, Pétros Aguessy de Grasse-Foot, Franck Ahouansou de Pétanque et Christelle Laly de Sacré Écureuils comme commissaires aux comptes pour les 3 ans à venir.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.