Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 12 354 vues

Football : Les arbitres Fifa envoyés en mission

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce mardi 7 janvier 2020 à la grande salle de conférence du stade Charles Gaulle de…

12 354 vues , dans Football , le 7 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce mardi 7 janvier 2020 à la grande salle de conférence du stade Charles Gaulle de Porto-Novo s’est déroulée la cérémonie de remise de badges et de kits aux 17 arbitres internationaux retenus par la Fédération Internationale de Football Association (Fifa) pour le compte de l’année 2020.

La cérémonie présidée par Francis Koto Gbian, le 1er Vice-président de la Fédération beninoise de Football, en même Président de la Commission des arbitres a été l’occasion pour la Fbf d’envoyer les arbitres en mission. 

 » Dieu sait ce qu’il faut à tout un chacun « ; a déclaré Francis Koto Gbian aux heureux du jour avant de les exhorter à un supplément de conscience professionnelle dans l’exercice de leur métier, afin d’honorer le Bénin. 

Reconduit sur la nouvelle liste par FIFA, Louis Houngnandande, le porte parole des arbitres a, au nom de ses collègues, promis que 2020 sera l’année du Bénin.  » Nous n’allons pas vous décevoir « , a-t-il promis.

Les arbitres hommes : Issa Mohamed (nouveau), Kassa Daniel (nouveau), Ahomlanto Tanislas (nouveau), Ligali Addissa Raphiou, Houngnandande Louis 

Les arbitres assistants hommes : Kouton Narcisse, Kougbemede Augustin, Hontonnou Lucien, Ogoudedji Sylvain, Cortel Dodometin, Eric Ayimavo

Les arbitres dames : Ligan Aurore,  Offin Laurende, Gouchoédou Béatrice

Les arbitres assistantes dames : Yekini Shitou Nafissatou, Louis Sonia, Esse Tranquilline

Retrouvez les temps forts de la cérémonie de remise de badges sur ce lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2930461593685108&id=694253503972606

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.