BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 35 640 vues

Vitalor Ligue 1 : Bruno Adoula Goudjo dépose le tablier

35 640 vues , dans Football , le 25 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

 » En cas de nouvelle défaite, j’abandonne la Vitalor Ligue du Bénin « . 

Battu à nouveau ce dimanche 24 novembre 2019 par l’As Tonnerre de Bohicon, Upi-Omn continue sa descente aux enfers. Après un début de saison compliqué et cette nouvelle défaite, Bruno Adoula Goudjo a démissionné de son poste d’entraîneur du club du président Valère Kakaï Glèlè, 4 mois seulement après sa prise de fonction. 

6 matchs disputés avec à la clé 2 nuls, 3 défaites et 0 victoire, tel était le bilan de l’équipe de l’Université polytechnique Obiang Nguéma Mbasog. Pour le compte de la 6e journée de la Vitalor Ligue 1, Bruno Adoula Goudjo et sa troupe se sont déplacé à Bohicon pour défier l’As Tonnerre. À la veille de la rencontre, l’homme surnommé ”José Mourinho“ avait déclaré : « Je gagne demain, au pire je rentre avec un point. Si je perds, je prends congé de la Vitalor ligue 1 ». 

À l’issue du match, Stanislas Akélé et ses hommes l’emportent sur la plus petite des marques (1 – 0). Upi-Omn est à nouveau à terre. Dans la foulée, Bruno Adoula Goudjo s’exécute et rassemble ses hommes pour leur annoncer son départ : « Après cette nouvelle défaite, je m’arrête là. C’est une décision personnelle, j’attends la décision des dirigeants. Bon courage à tous ». 

Recruté pour faire gagner le titre national à l’équipe de l’Upi-Omn, le sulfureux technicien n’a donc pu atteindre cet objectif. Pire, le club est au plus mal : premier relégable au classement général, Upi-Omn présente un décevant bilan de 2 matchs nuls, 4 défaites, 0 victoire, 2 buts marqués et 7 encaissés. 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.