BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 784 vues

Football : Les dames de Adjidja félicitées par le Cémat

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Victorieuses du tournoi de football féminin organisé dans le cadre de la 7ème édition de la…

3 784 vues , dans Football , le 27 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Victorieuses du tournoi de football féminin organisé dans le cadre de la 7ème édition de la Journée du Soldat célébrée au 5ème Bataillon Inter-armé (BIA) du 21 au 24 octobre 2019 à Dassa, les dames de l’équipe de football de Adjidja Fc ont eu un soutien de taille. Adjoke Awaété Marotana et ses coéquipières ont été reçues ce mardi 26 novembre 2019 par le Chef d’état-major de l’Armée de terre (Cemat), le Colonel Fructueux Gbaguidi. 

« Nous sommes venus vous présenter le trophée que nous avons gagné » ; a introduite la capitaine Adjoke Awaété Marotana avant de solliciter du patron son soutien matériel, financier et son autorisation pour prendre part au championnat national de la Fbf qui s’annonce. En prenant la parole, le Colonel Fructueux Gbaguidi a félicité l’équipe pour leur victoire lors de la journée du soldat 2019 avant de les inviter à continuer le travail.

« J’ai à cœur de développer le football féminin. Dans le recrutement prochain, nous allons œuvrer à avoir des jeunes que vous allez encadrer. Au sujet de votre participation au championnat, c’est déjà un acquis. Vous pouvez compter sur moi. Nous allons ensemble prendre les dispositions pour ».

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!