Monday, November 28, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football – Plaidoyer auprès des leaders sociaux : Le projet Adjidja présenté à Dah Kpesso et au CA de Houègbo

Adjidja Football Club des Forces Armées Béninoises qui a pris ses quartiers à Toffo depuis le lundi 3 octobre 2022…

904 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 21 octobre 2022 Étiquettes : ,


Adjidja Football Club des Forces Armées Béninoises qui a pris ses quartiers à Toffo depuis le lundi 3 octobre 2022 continue de baliser le terrain. Parallèlement aux matches amicaux organisés à Toffo, les responsables de la Société sportive Adjidja Football Club Sarl exécute un plan de sensibilisation des autorités politico-Administratives et des leaders sociaux.

En marge du match amical contre Espoir FC Savalou (2-2), le jeudi 20 octobre 2022, le Directeur général délégué, Sosthène Sèflimi et Magloire Tchétchao, le Directeur sportif ont été reçus en audience par Dah Kpesso de Toffo. « Nous sommes venus vous informer de ce que l’équipe des Forces Armées Béninoises est désormais une équipe de Toffo »; a déclaré le Dgd avant d’ajouter que Adjidja FC n’est pas un club envoyé par le Gouvernement à Toffo. Il a ensuite fait l’historique des réformes engagées par le Chef de l’Etat dans le secteur du Sport et l’engagement pris par les Forces Armées Béninoises d’accompagnement la dynamique du Gouvernement. 

Après, cap a été mis sur Ouègbo où la délégation est allée rencontrer le Chef d’Arrondissement, Allaglo. Suite à la présentation du projet, le CA a promis porter le projet au niveau du Conseil communal de la Commune et travailler à mobiliser la jeunesse de Ouègbo autour de l’équipe. À chacune des deux étapes, le maillot Adjidja a été offert aux autorités rencontrées. 

 

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.