Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 177 422 vues

Gala de Boxe : Clément Loko et des béninois en spectacle

Magie Production offre un Gala international aux béninois le dimanche 27 octobre 2019 au Palais des sports du stade de…

177 422 vues , dans Autres Disciplines , le 27 octobre 2019


Magie Production offre un Gala international aux béninois le dimanche 27 octobre 2019 au Palais des sports du stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou à partir de 15h. Au programme, plusieurs combats entre le Bénin et le Togo.

Le combat vedette de la soirée titre en jeu, version world professionnel boxing federation Wpbf, catégorie plume aura lieu entre le Béninois Clément Loko alias La Panthère et Fatiou Sarouna dit  » Petit Piment  » du Togo en 12 reprises.

Chez les professionnels, dans la catégorie super léger, Jean Koffi du Bénin va défier Batchman Oyotola du Nigeria dans un combat de 8 rounds de 3 minutes. Chez les welters, Pascal Otchoun du Bénin va en découdre avec Omo Akim du Nigeria. Il est aussi prévu trois combats chez minimes entre le Bénin et le Togo; deux combats amateurs dont 1 féminin.

Selon Edgard Adoukonou, l’objectif est de permettre au noble art de renouer avec les instances et par ricochet révéler d’autres.  » Magie Production veut redorer le blason de cette discipline qui a avait fait parler le Bénin au plan continental et international « ; dit-il.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.