Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 9 863 vues

Info / Ballon Militaire : La GR gagne dans la douleur le 8ème Bia

Invaincue depuis leur arrivée au Nord, l’équipe de la garde républicaine prolonge sa belle série de victoires contre le 8ème…

9 863 vues , dans Infos , le 17 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Invaincue depuis leur arrivée au Nord, l’équipe de la garde républicaine prolonge sa belle série de victoires contre le 8ème Bataillons interarmes de Djougou ce mardi 17 mars 2020 sur un score de 2 à 0. 

Dès l’entame du match, et comme d’habitude, les hommes du coach adjudant Olivier Koumagnon ont ouvert le score à la 3ème minute de jeu grâce à Pekis Nougbonaho. 1-0 pour la Garde Républicaine (GR). Malgré cette ouverture du score précoce, les locaux n’ont rien lâché et ont poussé haut avec la multiplication des fautes. 

De retour des vestiaires, la physionomie du jeu n’a pas changé et les fautes se  multiplient  dans les deux camps et les occasions sont aussi fréquentes. Si la défense de la GR est restée vigilante et bien en place, il faut aussi saluer la prestation du gardien de 8ème Bia qui a été le sauveur de son équipe avec des arrêts et parades impeccables.  
À 86èmel, Pékis Nougbonaho plie le match en marquant le 2ème but des gardiens de la République. 2-0 en faveur des visiteurs. Rien ne sera plus marqués dans cette rencontre et c’est sur ce score que l’arbitre Ouinnin Yacoubou met fin au la rencontre. La Garde Républicaine poursuit alors sa belle série de victoire et reste invaincu en 4 matches. 

De Djougou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.