Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 939 vues

J-11 Vitalor Ligue 2 : Entente Fc chute à domicile

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Attendu pour faire l’exploit devant son public, Entente Fc a sombré ce dimanche 29 décembre 2019…

7 939 vues , dans Football , le 30 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Attendu pour faire l’exploit devant son public, Entente Fc a sombré ce dimanche 29 décembre 2019 face aux Cavaliers de Nikki à Kandi. 

À l’entame de jeu, le match était plutôt équilibré. Des occasions d’un côté comme de l’autre. Mais les défenseurs ont joué les bonnes cartes. 0-0 à la pause. C’est en seconde période que tout va se joué.

De retour de vestiaires, les locaux vont mettre le pied sur la balle, en s’appuyant côté droit sur un Moubarack (dossard 17) très en forme. Les occasions se multiplient mais le trio offensif de Entente Fc manque toujours de lucidité. 11 minutes de jeux après la pause, c’est le moment choisi par les visiteurs pour frapper fort.

En effet, sur une combinaison à l’entrée de la surface, Mamoudou Rabiou des Cavaliers ouvre le score avec une frappe imparable qui va se loger dans la lucarne droite. 1 but à 0, mais c’est pas encore fini.

Alors que Entente Fc était sur une bonne phase de jeu, tentant d’égaliser, les visiteurs recupèrent la balle au milieu de terrain et foncent droit au but. Intraitable, Fahizou (dossard 11 des Cavaliers) élimine son vis-à-vis et fait une ouverture côté droit pour son coéquipier Maman Rabiou. Ce dernier trouve, d’un centre à ras de sol Fahizou qui reprend pour faire le break : Entente Fc 0 – 2 Cavaliers de Nikki. C’est sur ce score que l’arbitre met un terme à la rencontre.

Moctar Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.