Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 248 vues

J-14 Vitalor Ligue 1 : Le derby Panthère Fc # Dynamo Fc de Parakou attendu

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Large victoire sur la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp) à la 13e journée du Vitalor Ligue…

6 248 vues , dans Football , le 18 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Large victoire sur la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp) à la 13e journée du Vitalor Ligue 1, 4 – 2, Dynamo Fc de Parakou se rend ce week-end à Djougou pour défier les Panthères. Un match comptant pour la 14e journée du Vitalor Ligue 1 qui va tenir ses promesses. 

C’est un match qui ne sera pas facile pour aucune des deux formations surtout que les Panthères Fc de Djougou ont été tenues en échec par l’As Tonnerre à domicile 1-1 lors de la journée précédente.

En effet, les poulains de Raouf Assouma partent à Djougou en pleine confiance espérant battre leurs adversaires de Djougou afin de montrer au nouveau propriétaire du club Sidikou Karimou qu’il n’a pas tort en prenant l’équipe en main. Mais avec le soutien de son public, l’équipe de Djougou ne se laissera pas faire. 

Premier relégable avec 13 points au compteur, Dynamo de Parakou devra tout faire pour arranger ses statistiques et sortir de la zone rouge de ce championnat. Ce qui passe par une victoire impérative ce samedi 18 janvier 2020 devant une équipe des panthères 7e avec 18 points. 

Samedi 18 Janvier 2020 à 16 h : As Tonnerre # Jsp (Bohicon) ; Panthères # Dynamo de Parakou (Djougou) ; Aspac # Jac (Abomey-Calavi) ; Ayéma # Énergie (Missérété)

Dimanche 19 Janvier 2020 à 16 h : Asvo # Esae (Missérété) ; Béké Fc # Uss Kraké (Kandi) ; Upi-Onm # Buffles Fc (Abomey-Calavi) ; Dragons # Réal Sports (Porto-Novo)

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.