Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 464 vues

J-2 Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’ : Galaxie Ac enchaîne en demi-finales

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Déjà vainqueur face au Leader Fc pour son entrée en lice dans le Tournoi ‘’MISE EN…

3 464 vues , dans Football , le 10 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Déjà vainqueur face au Leader Fc pour son entrée en lice dans le Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’ dans la matinée de ce vendredi 9 janvier 2020, Galaxie Fc s’impose à nouveau face Gamia et arrache son billet pour les demi-finales. 

Malgré la détermination de la gardienne de Gamia, Chabi Salif, son équipe n’a pas résisté face à Galaxie Ac. Après 12 min de jeu, Cathérine Zinsou ouvre le score pour Galaxie avant que la défenseuse Damissa Malihatou de Gamia ne marque contre son camp deux minutes plus tard. 2-0 à la pause.

De retour des vestiaires, Galaxie Ac inscrit deux nouveaux buts et porte le score final à 4-0. Malgré une  détermination des coéquipières de Salifa,la fille en forme du jour dans les buts,son équipe me marque pas et le match se termine sur un score de 4-0 pour Galaxie grâce à des réalisations de Marie Thérèse (38ème) et de Amouzoun Noëlle(50ème).

Suite à cette deuxième victoire, Galaxie assure sa qualification pour les demi-finales du tournoi de mises en jambe prévues pour ce samedi 11 janvier 2020 à partir de 14h.

La 3ème journée se poursuit ce samedi matin sur le terrain de l’Université de Parakou. Elite Ac affronte Lionnes Fc de Natitingou à 7h alors que Leader Fc sera face à Gamia S.F à 10h. 

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.