Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 941 vues

J-7 Vitalor Ligue 1 : Le hold-up de Réal Sports devant Jsp

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Annoncé comme un match équilibré, le match Réal Sports de Parakou #Jsp a été un régale…

5 941 vues , dans Football , le 30 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Annoncé comme un match équilibré, le match Réal Sports de Parakou #Jsp a été un régale pour le public parakois qui a fait le déplacement du stade municipal de Parakou, ce vendredi 29 novembre 2019. 

Sans round d’observation, les deux équipes s’étaient jetées à l’eau avec une nette domination de Réal Sports de Parakou. Les hommes de Ibrahim da-Silva se sont d’ailleurs procurés les meilleures et franches occasions du match. Une domination donc stérile. 0-0 à la pause. 

De retour des vestiaires, le jeune Ibrahim va opérer des changements. Laissé sur le banc pour un choix tactique, Moses Pelé de Réal Sports de Parakou va effectuer son entrée en jeu. Coaching payant, car, avec un grand réalisme tel un messie à la 75eme minute de jeu, d’une frappe enroulée, il marque le seul but de la rencontre et délivre tout un stade. 

Après ce but, Réal Sports contiendra les assauts des visiteurs jusqu’à la fin du match. Le score restera inchangé.  » L’essentiel pour nous était la victoire quelque soit la manière. Nous l’avons eue. Bravo aux joueurs « ; dira Ibrahim Da-Silva. Luc René Mensah se désole du but encaissé.  » Sur une erreur de concentration, nous perdons ce match. Ça fait mal « .

Oswald Claver Kounoudji

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.