Thursday, November 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Karate | 68 029 vues

Karaté-Do : Rock Quenum expose les perspectives de 2022



Comme il est de coutume, le président de la Fédération béninoise de karaté-do (Fbk-do) Rock Armel Quenum a fait le point de la saison sportive 2021. Il a aussi profité pour évoquer les perspectives de l’année 2022 au sujet de la saison sportive 2021-2022. Pour Rock Quenum, l’année 2021 a été une année difficile pour la Fédération Béninoise de Karaté-do pour cause, les objectifs fixés n’ont pas totalement été atteints.

Pour 2022, Rock Armel Quenum rappelle à l’exécution du plan annuel de travail 2022 qui est la priorité de la Fbk-do. Elle va de l’organisation des compétitions nationales et la participation aux compétitions internationales à la tenue des stages de formation et le passage des différents examens, pour aboutir en décembre 2022 à, l’élection d’un nouveau Comité exécutif. Les acteurs seront appelés à renouveler le Comité exécutif fédéral.

2022 sera très riche en activités. Sur le plan administratif, il évoque les préparatifs pour les élections prévues pour le mois de décembre. « Nous allons continuer dans la dynamique de mettre de l’ordre dans la maison karaté. Nous avons des Ligues qui ont du mal à fonctionner malgré ce qui se fait. Nous allons continuer par les inciter au travail » ; dit-il. Rock Quenum annonce des compétitions sur le plan national et aussi à l’international et les examens de passages de grades. Des experts seront présents pour continuer par former les béninois.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *