Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 8 414 vues

Patrice Talon magnifie les sportifs béninois méritants

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le sport a occupé une place de choix dans le discours du Président de la République…

8 414 vues , dans Autres Disciplines , le 27 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le sport a occupé une place de choix dans le discours du Président de la République du Bénin, devant l’Assemblée nationale. Patrice Athanase Guillaume Talon, ce vendredi 27 décembre 2019, face aux députés, a  reconnu le mérite des sportifs qui ont hissé haut l’étendard béninois.

En dehors de sa reconnaissance liée à la prestation de l’équipe nationale de football à la Coupe d’Afrique des Nations édition 2019, qui aura marqué les esprits et révélé un peu plus le Bénin dans le concert des nations, Patrice Talon a félicité aussi les athlètes du sport individuel comme la gymnastique, l’Athlétisme, le Karaté, le Roller-Sport, le Scrabble, pour ne citer que ceux-là. 

 » Le vaste programme de construction de stades municipaux omnisports, dont 22 déjà en cours de réalisation, sera d’un concours précieux à l’expression des talents. Mais à l’heure de la globalisation, un pays attrayant, c’est aussi celui qui sait s’ouvrir sur le monde et s’offrir en destination de rêve « ; a conclu le premier Béninois.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.