BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 1 730 vues

Roller Sports : Les athlètes fêtent Noël.

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pour la 4ème fois, les athlètes de Roller sports seront dans la ville de Cotonou aux…

1 730 vues , dans Roller-Sports , le 23 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pour la 4ème fois, les athlètes de Roller sports seront dans la ville de Cotonou aux côtés des enfants abandonnés et des couches vulnérables pour fêter la Noël avec eux à travers le projet « Noël en Roller » financé par Fifa de Sainte Luce son partenaire habituel. Bras chargés de cadeaux, le Papa Noël Roller va quitter la Route des pêche pour échouer au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou en passant par Erevan, le Palais des congrès, le carrefour Soneb, le Hall des arts, le marché Tokpa, le Carrefour Lègba et l’Etoile rouge. Une délégation des pères Noël, vont aussi faire les mêmes gestes à Parakou et à Porto-Novo. 

Selon le président de la Fédération béninoise de Roller sports, Marius Tchibozo, ce projet vise à contribuer à l’épanouissement de tous les enfants du Bénin en particulier les enfants déshérités lors des fêtes de la Nativité avec le Roller sports. « Il s’agit pour nous de créer une opportunité de réjouissance aux enfants défavorisés ; créer un cadre familial et convivial avec tous les enfants déshérités lors des fêtes de Noël et offrir des cadeaux de Noël aux enfants déshérités » ; explique Marius Tchibozo.

« Noël en Roller » est un projet social qui, grâce à Fifa de Sainte Luce a pour but de vivre d’une autre manière la fête de Noël avec tous les enfants en particulier les enfants déshérités. Cette fois-ci, les enfants verront l’arrivée des pères Noël en ROLLER pour leur distribuer des cadeaux de fête. C’est dans ce cadre que la Fédération béninoise de Roller Sports (Fbrs) se donne la possibilité d’organiser une grande démonstration des Pères Noël en Roller pour mettre la joie dans le cœur des enfants déshérités le 24 décembre 2019.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *