BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 566 vues

Rubrique du Jour / Talents Sport : Femi Salami; un espoir à suivre

2 566 vues , dans Football , le 4 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans ce nouveau numéro de la rubrique Talent Sport, Bénin sport va à la rencontre de Femi Salami. Jeune footballeur béninois âgé de 19 ans, Femi Salami évolue actuellement en France en Régional 2 avec l’As Bouc Bel Air. Son ambition est d’arborer un jour, les couleurs de l’équipe nationale A de son pays d’origine, le Bénin. 

Né le 22 janvier 2000 à Tours en France, le jeune footballeur béninois est titulaire depuis 2 ans d’un Baccalauréat littéraire. Attaquant capable de jouer efficacement sur tout le front de l’attaque, Femi Salami évolue actuellement avec le club de l’As Bouc Bel Air en Régional 2. En 5 journées de championnat, le jeune prodige béninois compte déjà 3 buts et une passe décisive ; une très bonne entame de saison qui vient une nouvelle fois confirmer l’étendue du talent du joueur. Déterminé, à mener une grande carrière, le joueur ne semble pas ignoré la grandeur de cette tâche. 

« Mes ambitions seraient de jouer le plus haut possible et je compte y arriver, car à partir du moment où je me concentre sur une chose, j’y vais à 100 % », déclare t-il sereinement.

Originaire du Bénin, le jeune garçon de Maître Salami, Femi Salami a déjà été convoqué avec les sélections U17 et U20 de l’équipe nationale béninoise. Pour lui, la prochaine étape n’est rien d’autre que l’équipe nationale A : « Bien qu’étant né à l’extérieur, j’ai toujours eu une grande attache pour le Bénin. Après avoir été en sélection U17 et U20, c’est tout naturel que la suite logique soit l’équipe nationale A ».

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.