BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 528 vues

Samedi Foot : Les Gunners d’Arsenal débarquent sur Ortb

Pour le compte du 19ème numéro de l’émission «Samedi Foot», les abonnés suivront sur les antennes de Bb24 du Bénin,…



Pour le compte du 19ème numéro de l’émission «Samedi Foot», les abonnés suivront sur les antennes de Bb24 du Bénin, le déplacement des Gunners d’Arsenal au Villa Park pour défier Aston Villa. Suivra ensuite la rediffusion sur Ortb, de la rencontre entre le Borussia Monchengladbach et Cologne en Bundesliga.

A l’occasion de la 23ème journée de la Première League Anglaise, Arsenal rencontrera Aston Villa pour un match aux enjeux multiples. Classés au 10ème rang, les hommes de Mikel Arteta réalisent une saison moyenne et affichent un maigre bilan de 9 victoires, 4 matchs nuls et surtout 9 défaites après 22 journées. Sur leurs 5 dernières sorties, les Gunners n’ont réussi à trouver le chemin du succès qu’une seule fois. Une situation inquiétante qui remet même en doute, la continuité de l’entraîneur espagnol à la tête du club. Positionné juste devant son prochain adversaire à la 9ème place, Aston Villa est pour le moment en parfaite harmonie avec ses objectifs de début de saison. Avec deux points d’avance sur Arsenal, les Villains auront à cœur de creuser l’écart en s’imposant à domicile.

En Allemagne, on jouera ce week-end la 20ème journée du championnat et à cette occasion, le Borussia Monchengladbach, 7ème, accueille Cologne 14ème. Invaincu depuis plusieurs journées, le Borussia Monchengladbach tentera ce week-end de poursuivre sa belle série afin de recoller aux places européennes. Favoris sur le papier, les hommes de l’entraîneur allemand Marco Rose, devront confirmer leur suprématie sur le terrain. Du côté de Cologne, on respire mieux depuis quelques journées. En effet, après avoir passé un long moment dans la zone de relégation, le club réussi à s’offrir une bouffée d’oxygène grâce notamment à ses deux succès obtenus en trois journées. L’objectif pour les hommes de Markus Gisdol est désormais d’éviter la rechute.

Programme complet du «Samedi Foot» de ce 06 février 2021

13h : Plateau reporter sur Bb24

13h30 : Première League, Aston Villa vs Arsenal

18h : Plateau reporter sur Ortb

18h30 : Bundesliga, Borussia Monchengladbach vs Cologne


Audace Azondékon

Comments


error: Le contenu est protégé !!