Monday, June 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Taekwondo | 2 006 vues

Taekwondo : Bonne moisson du Bénin en 24 h

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Démarrée le jeudi 5 Décembre 2019, la Coupe de l’Ambassadeur de la Corée du Sud près…

2 006 vues , dans Taekwondo , le 6 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Démarrée le jeudi 5 Décembre 2019, la Coupe de l’Ambassadeur de la Corée du Sud près du Ghana a livré les verdicts de la première journée. Sur les quatre athlètes alignés en senior, le Bénin décroche trois Or grâce à : Kiki Romaric, Sossou Jean- Eude et Wankou Prémya et une médaille d’argent avec Koubè Romaric. 

Cette grande coupe qui se déroule en trois jours de compétition regroupe les pays comme le Bénin, le Ghana, le Niger et la Côte d’Ivoire. Présents à ce grand rendez-vous, les athlètes ont défendu les couleurs nationales de fort belle manière. 

Ainsi Romaric, médaillé d’or a fait de très bons matchs pour venir à bout des athlètes ghanéen et togolais avant de croiser en finale son coéquipier Koubè Romaric qui a fait aussi un parcours impressionnant.

À l’image de ces derniers, Sossou Jean- Eude a fait preuve d’endurance et de savoir faire en sortant meilleur de cinq combats. Wankou Prémya de son côté est sortie première de la catégorie après trois combats dont l’un contre la numéro 1 du Ghana en finale.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.