BANNIERE
Monday, January 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 638 vues

Vitalor ligue 1 / 3e Journée : Première victoire de la saison pour Asvo

Ce samedi 26 octobre 2019, l’équipe de l’Association sportive de la vallée de l’Ouémé ( Asvo ), recevait à Misserété…

6 638 vues , dans Football , le 27 octobre 2019


Ce samedi 26 octobre 2019, l’équipe de l’Association sportive de la vallée de l’Ouémé ( Asvo ), recevait à Misserété l’As Tonnerre de Bohicon, dans le cadre de la troisième journée de la Vitalor ligue 1. Les hommes de l’entraîneur Rachad Chitou, se reprennent après leur défaite à la deuxième journée et signe leur premier succès de la saison.
Dans un match très engagé, la bataille technique au milieu de terrain a été remportée par l’équipe visiteuse. qui en attaque butait à chaque fois sur  la solide défense de l’Asvo. Les assauts en première mi-temps de l’Asvo sont plus à mettre à l’actif de Garik Gnonlonfoun, l’ancien joueur des Dragons de l’Ouémé qui justifie son recrutement dans le club de la vallée par une bonne prestation.Le score restera nul et vierge à la mi-temps.
De retour des vestiaires les joueurs de Asvo ont pris le match à leur compte en imposant leur rythme aux visiteurs. Au fil des minutes, les hommes de Stanislas Akele semblent retrouver confiance mais une confiance qui ne va pas durer car à la 68 ème minutes sur un centre de Garick, Brice Coffi fait une faute de main dans sa surface de réparation. L’arbitre de la partie va indiquer le point de penalty. Un penalty transformé par  Alain Hounsa à la 70ème minute. Asvo 1 Tonnerre 0.
Ni l’entrée de Arnaud Seka, ni les changements tactiques de part et d’autre ne feront changer le score. Asvo s’adjuge les 3 points du match. Pour Stanislas Akélé, le coach de As Tonnerre, il n’y a pas de quoi paniquer : « il n’y a pas de peur à avoir. Nous allons continuer le travail, mais l’arbitre n’aurait pas dû siffler car c’est une faute involontaire  de la part du défenseur. »
Du côté adverse on jubile. « c’est une victoire souhaitée par tous et qui arrive au bon moment.Je vais continuer par faire confiance à mes joueurs qui ce soir ont donné le meilleur d’eux même comme souvent. Garick c’est un bon joueur et il est encore très jeune donc il ne faut pas lui mettre trop de pression. »; déclare Rachad Chitou. 
 
Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!