Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 567 vues

Vitalor Ligue 1/J16: Dynamo Fc de Parakou démarre par une victoire, hold-up parfait

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La phase retour du championnat national de première division ouvre ses portes ce week-end. En match…

8 567 vues , dans Football , le 22 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La phase retour du championnat national de première division ouvre ses portes ce week-end. En match avancé ce vendredi 21 février au stade municipal de Parakou, Dynamo Fc recevait Dragons de l’Oueme.

Victoire, c’était l’objectif que les deux formations se sont fixés avant le début de la rencontre. L’un pour remonter au classement et l’autre pour conserver sa 3 ème place.

Dès l’entame de la rencontre, ce sont les locaux qui mettent le pied sur l’accélérateur en multipliant les occasions avec le soutien du public sorti massivement. Les parakois sont récompensé à la 32 ème par l’entremise de Karim Foudeil revenu de blessure et titulaire pour la première fois cette saison. Du plat du pied, il ouvre le score pour Dynamo 1-0. C’est sur ce score que les deux formations rejoignent les vestiaires.

Au retour, les poulains de Yessoufou Lafiou dominent légèrement la partie avec quelques occasions auxquelles Dynamo résistent défensivement jusqu’au coup de sifflet final. Dynamo de Parakou s’impose logiquement devant les Dragons de l’Ouémé et remonte au classement.

De Parakou, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.