Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 063 vues

Vitalor ligue 2 / 4e Journée : Éternel Om tenue en échec face à Asos

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’équipe d’Asos recevait celle d’Éternel OM ce dimanche 10 novembre 2019 au stade d’Akpro Misserete pour…

7 063 vues , dans Football , le 19 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’équipe d’Asos recevait celle d’Éternel OM ce dimanche 10 novembre 2019 au stade d’Akpro Misserete pour le compte de la 4e journée du championnat nationale de deuxième division. À l’issue des 90 minutes de jeu, les deux équipes ont été contraintes au partage de point (0 – 0). 

Cette rencontre nous a livré un spectacle au cours duquel les deux équipes ont poussé sans y arriver. Même si les visiteurs ont pris le dessus sur leurs vis-à-vis en deuxième période multipliant les assauts en fin de rencontre, les locaux n’ont pu garder leur filet vierge que grâce à leur gardien qui à maintes reprises, a empêché les joueurs d’Éternel OM de mettre le but.

Pour le coach d’Éternel Om Jean-Claude Dossou, le match devait être gagné : « On a eu assez d’occasions que nous n’avions pas pu concrétiser. On devra travailler pour corriger cette maladresse devant les buts. Aujourd’hui, nous aurions dû l’emporter ».

Quant à Lafiou Yessoufou, entraîneur de la formation d’Asos, il se montre confiant pour la suite du championnat : << depuis le début de la saison, j’ai un problème d’effectif et ça fait que je n’ai toujours pas retrouvé mes marques. Mais rien n’est encore joué. On connaît nos faiblesses. On va y travailler pour relever le défi dans la suite du championnat.>>

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.