Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 715 vues

Vitalor Ligue 2 : Encore un nul pour Asos

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En confrontation face à l’As Cotonou pour la fin de la manche aller de cette Vitalor…

7 715 vues , dans Football , le 3 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En confrontation face à l’As Cotonou pour la fin de la manche aller de cette Vitalor Ligue 2, Asos ne réussit pas à s’imposer bien étant à domicile lors de la 17è journée qui s’est soldé par un score de 1-1. Effrayés par les visiteurs, les bleues d’Asos ont manqué de lucidité durant la 1ère période. Néanmoins, ils finissent la pause sur un score nul et vierge.

As Cotonou a pris dès la 47è min, les taureaux par les cornes. Adamou Nansirou depuis le rond central lance Wanvou Loth loin devant qui n’a pas hésité à inscrire le premier but de la rencontre. Les carottes semblent être cuites 

La difficile réplique des locaux intervient à la 89è sur un chef d’œuvre de Julien kpinkponssouhou. Il a calculé la trajectoire du centre venant de la droite vers la gauche de Roger Ayissondé. Asos, champion des nuls à domicile, cale As Cotonou, l’empêchant d’être leader pour la phase aller de ce championnat.

Buts : As Cotonou (47è min: Wanvou Loth); Asos (89è min: Julien kpinkponssouhou)

De Missérété, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.