Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Judo | 1 702 vues

8ème édition : L’Injeps et l’Up impitoyables au football

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après le coup d’envoi de la compétition ce samedi 02 novembre, les Jeux universitaires du Bénin…

1 702 vues , dans Judo , le 4 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après le coup d’envoi de la compétition ce samedi 02 novembre, les Jeux universitaires du Bénin 2019, se sont poursuivis ce dimanche 03 novembre au Campus d’Abomey-Calavi avec les rencontres de la deuxième journée. Au programme du jour, trois rencontres au football et une affiche au basketball. 

Au football, après la première rencontre disputée dans la poule A à l’ouverture de la compétition, les poules B, C et D ont également connu leurs premières affiches. Dans la poule B, les étudiants de Kétou étaient face à leurs homologues de Lokossa. A l’arrivée, c’est l’Insti-Lokossa qui l’emporte 4 buts à 1. 

Dans la poule C, les étudiants de Parakou viennent facilement à bout des hommes de la Faculté des sciences de la santé sur un score sans appel de 7 buts à zéro. La dernière affiche de la journée au football mettait aux prises dans la poule D, les tenants du titre de l’Institut national de la jeunesse, de l’éducation physique et des sports (Injeps) et les étudiants de l’Université protestante de l’Afrique de l’ouest (Upao). L’Injeps sans pitié, inflige un sanglant 8-1 à son adversaire affichant ainsi clairement son ambition de conserver son titre. 

La seule rencontre du jour au basketball se jouait entre l’université de Parakou (Up) et la Fss. Au terme d’un match à sens unique, les étudiants venus du septentrion l’emportent largement 81-36. À noter qu’aucun match n’a eu lieu ce jour au handball. 

La compétition ce poursuit avec la troisième journée ce lundi 04 novembre. Un total de 9 matchs dont 4 au football, 3 basketball puis 2 au handball seront livrés. 

Les résultats de la journée 

Football : Kétou # Lokossa : 4-1; Up # Fss : 7-0 et Injeps # Upao : 8-1 

Basketball : Up # Fss : 81-36 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.