Football / Afrique / Election à Fif : « Il faudra beaucoup d’humilité à Didier Drogba »; Sosthène Seflimi
Acteur influent du sport béninois, Sosthène Seflimi, Chroniqueur et entrepreneur sportif se prononce sur la candidature de Didier Drogba à…
Acteur influent du sport béninois, Sosthène Seflimi, Chroniqueur et entrepreneur sportif se prononce sur la candidature de Didier Drogba à la présidence de le Fédération ivoirienne de Football (Fif). Pour le président de l’Association nationale des initiatives de formation en football (Anif-Football) Didier Drogba comme Samuel Eto’o sont de grands footballeurs qui par leur génie et leur travail ont gagné le droit de s’asseoir à la table des grands footballeurs du monde. Il affirme que Didier Drogba peut légitimement demander à
diriger une Fédération nationale de Football parce qu’il connait le football. Cependant, « il lui faudra beaucoup d’humilité pour se fondre dans le tissu local des électeurs qui siègent à l’Assemblée générale de la Fif » ; indique le chroniqueur. A en croire Sosthène Seflimi, si Didier Drogba laisse paraître qu’il est le messie, il lui sera difficile de passer.
Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan
Comments
You have awesome info at this point. https://gaydatingzz.com/
Sustain the helpful work and bringing in the group! http://gaychatrooms.org/