Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 947 vues

Football / Coronavirus : Adébayor mis en quarantaine au Bénin

Suite à la suspension du championnat paraguayen en raison de la pandémie du Coronavirus, Sheyi Emmanuel Adebayor (36 ans), l’attaquant…

5 947 vues , dans Football , le 23 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Suite à la suspension du championnat paraguayen en raison de la pandémie du Coronavirus, Sheyi Emmanuel Adebayor (36 ans), l’attaquant des éperviers du Togo en contrat avec le club Olimpia se retirait au Togo par le vol Air France. Et conformément aux dispositions prises en conseil extraordinaire des ministre du mardi 17 mars dernier de mettre tous les voyageurs en provenance des pays touchés par le mal en auto-isolement, le joueur a été frappé par cette décision gouvernementale ce dimanche 22 mars 2020.

L’international togolais se désole de ne pas avoir à ses côtés les membres de sa famille mais rassure n’avoir aucun problème avec la décision des autorités béninoises. « Je ne suis pas béninois; mais j’adore le Bénin. Quarantaine à Lomé, comme au Bénin… je me sens comme un béninois, donc ça me va, ça ne me dérange pas du tout », a-t-il déclaré à la presse.

Charles Adabouko

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.