Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 29 254 vues

Football /J-16 Vitalor ligue 3 : Abeilles Fc s’impose à Sitatunga Fc

Dans le cadre de la dernière journée de la phase aller de la vitalor ligue 3, Sitatunga fc recevait  mercredi…

29 254 vues , dans Football , le 22 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Dans le cadre de la dernière journée de la phase aller de la vitalor ligue 3, Sitatunga fc recevait  mercredi 18 mars 2020 sur le terrain du campus d’Abomey-Calavi la formation de Abeilles fc . Une rencontre qui s’est soldé sur le score de 1 but à 0 en faveur de Abeilles Fc. 

La rencontre démarre sous un chaud soleil et riche en fanfare. Malgré les  multiples occasions et les gestes techniques de part et d’autres, les deux équipes ont égayé le public mais avec 0 but au tableau d’affichage jusqu’à la fin de la première période.

De retour des vestiaires les poulains de Yessoufou Moukaïla  se montre plus percutants et dominent la partie jusqu’à la 53ème minutes où sur un contre attaque Fatolou Nestor joue dans le dos des défenseurs et arrive à trouver Issa Cissé Rachad qui manque le cadre. Sur un coup franc exécuté sur la droite par Godounou Firmin ,Yenande oluwafemi à l’aide d’une tête piquée marque le premier but de la rencontre à 3minutes de la fin du temps réglementaire, et c’est sur ce score que l’arbitre met un terme à la rencontre. Abeille s’impose logiquement et termine leader de la phase aller du championnat national ligue 3.
But Abeilles Fc : Yenande oluwafemi (87min)
Cartons jaunes Sitatunga Fc : Lotsu kadnel (35min)
Cartons jaunes Abeilles Fc : Winsa Ronaldo (78min), Issa Cissé Rachad (93min)

Adonel Adjihou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.