Wednesday, November 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 8 864 vues

Handball : Arêmou Mansourou en inspection au Maroc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Président de la Confédération africaine de Handball a effectué le lundi 4 et mardi 5…

8 864 vues , dans Handball , le 9 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Président de la Confédération africaine de Handball a effectué le lundi 4 et mardi 5 novembre 2019 une visite d’inspection au Maroc dans le cadre des préparatifs de la CAN 2022.

Le séjour du compatriote Béninois Mansourou Aremou au Maroc fut meubler par une rencontre avec les membres du comité exécutif de la Fédération marocaine de Handball. Les échanges ont essentiellement porté sur les dispositions à prendre pour une bonne organisation sans faille de la CAN 2022, la pratique du handball, la gestion des ressources administratives et humaines. 

Par ailleurs, ce fut l’occasion pour Arèmou de faire le point de l’état d’avancement des travaux et chantiers ouverts par la fédération dont il a la charge. Au Maroc en 2022, les villes de Laayoune et de Guelmime au sud sont retenues pour abriter la messe africaine du Handball. 

Lors de son séjour, Arêmou Mansourou n’a pas manqué d’échanger avec les autorités politiques et locales. Le président de la Cahb a pris langue avec les Wali des deux régions retenues pour la fête. 

Ému de l’accueil qui lui a été réservé depuis son arrivée, l’hôte béninois a émis le souhait de voir les travaux avancés. Arémou s’est dit satisfait de la volonté dont les dirigeants sportifs, politiques et locaux ont fait montre. « Engouement total disponibilité et volonté marquées des autorités locales « ; lâche Arêmou Mansourou contacté par Bénin Sports. 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *