Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 698 vues

J-12 Vitalor Ligue 1 : Dynamo et Asvo dos à dos

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Opposé à Asvo pour le compte de la 12e journée, Dynamo de Parakou qui reste sur…

7 698 vues , dans Football , le 5 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Opposé à Asvo pour le compte de la 12e journée, Dynamo de Parakou qui reste sur 3 matches sans victoires devrait l’emporter pour se relancer, mais pari manqué pour l’équipe des conducteurs de Parakou.

Dans une rencontre à grand enjeu, l’équipe visiteuse contrôlait dans l’ensemble des débuts du jeu avec une domination légère mais stérile. Avec un Pascal Ogah très en forme, la défense de Dynamo Fc de Parakou souffrait et malgré cela reste en place. À la 42e minute de jeu, Biodala manque le but suite à un bel centre exécuté par le dossard 7. 0 – 0 à la pause.

De retour des vestiaires, Dynamo semble prendre les choses en main en mettant une énorme pression qui a failli coûter aux visiteurs. Les locaux ont poussé haut, mais la défense de l’équipe dirigée par Chitou Rachad demeure bien en place. Malgré quelques opportunités de buts dans les deux camps, rien ne sera marqué dans ce match à haute intensité. Dynamo de Parakou enchaîne un 4e match sans victoires en récoltant 3 points seulement sur 12 possibles.

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.