BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 6 157 vues

Roller sports : 2020 ; l’année de la confirmation

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Triple champion en titre, les Roller béninois doivent confirmer leur statut devant leur public cette année…

6 157 vues , dans Roller-Sports , le 7 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Triple champion en titre, les Roller béninois doivent confirmer leur statut devant leur public cette année 2020. En effet, le programme annuel d’activités de la Fédération béninoise de Roller sports est chargé et plein de défis à relever. Outre les Challenge qui démarrent déjà le dimanche 16 février 2020 et qui aura lieu chaque mois, Abraham Amoussou, Demba Diallo Rawdath, Henresth Houngbo, Bachirou Issoufou, Hermionne Ahouissou, Clarisse Larissa Otchoumaré, Kelly et Nelly Ahoueya ont le devoir de confirmer leur talent au peuple béninois sur l’esplanade du stade de l’amitié Mathieu Kérékou lors de la 4e édition des championnats d’Afrique de Speed Skating et de la 2e édition des Inline Freestyle probablement prévus du 1er au 5 juillet 2020 à quelques jours du démarrage des Jeux olympiques.

Mais avant, ils doivent se battre pour déterminer les meilleurs au championnat national prévu pour avoir lieu les 18 et 19 avril 2020 à Cotonou. Au plan international, les Béninois seront au championnat du monde de Speed Skating du 11 au 28 juillet 2020 en Colombie et au championnat du monde de Inline Freestyle en Chine à Shanghaï du 27 au 30 août 2020.

Voici le calendrier des activités pour l’année 2020

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *