Saturday, July 13, 2024
L'Information Sportive en Continu


Roller Sports – 64e Challenge Cotonou Skating Open 2023-2024 : Julien Minavoa admiratif des efforts de la Fbrs

La 64e édition du Challenge Cotonou Skating Open a été le théâtre d’un spectacle époustouflant avec des athlètes qui se…

26 483 vues , dans Actualité Infos Roller-Sports Sports , le 12 juin 2024 Étiquettes :


La 64e édition du Challenge Cotonou Skating Open a été le théâtre d’un spectacle époustouflant avec des athlètes qui se sont donnés corps et âmes sur le circuit. Parmi les nombreux compétiteurs, il y a Demba Diallo Mohamed qui a encore impressionné, à la grande satisfaction de Julien Minavoa. 

Présent à cette édition en compagnie du Directeur des Sports d’Élites Bonaventure Coffi Codjia, le Président du Comité National Olympique et Sportif Julien Minavoa n’a pas aussi échappé aux hommes des médias. Pour le patron de l’olympisme au Bénin, le Roller fait partie des sports que le comité olympique ne va pas lésiner sur les moyens pour soutenir, tout en couvrant d’éloges le bureau dirigé par Marius Tchibozo. « Ce qui m’a fait plaisir aujourd’hui c’est que la Fédération Béninoise de Roller a compris qu’elle pouvait sortir des installations du stade, de l’enclave du stade. La population est venue soutenir les enfants. Et les enfants donnent du plaisir à être suivi mais il y a aussi les parents qui suivent leurs enfants dans leur prouesse. (…) Je pense qu’il y a de quoi nous réconforter (parlant de la victoire de Demba Diallo sur le Nigérian) ». Et pour finir, il lance un avertissement à l’équipe ivoirienne qui sera au Bénin. « La Côte d’Ivoire elle-même sait ce qui l’attend. En matière de Roller, nous avons les Champions d’Afrique. Et beaucoup d’autres pays tiennent à se mesurer aux athlètes du Bénin » ; a-t-il lâché pour conclure.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *