Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 2 873 vues

Super Ligue : Le message de Ismahinl Onifadé à la veille du lancement

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Bonjour chers acteurs du Basket-ball béninois,  Ce samedi 8 février 2020, le Comité exécutif de la…

2 873 vues , dans Basketball , le 7 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Bonjour chers acteurs du Basket-ball béninois, 

Ce samedi 8 février 2020, le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basket-ball avec à sa tête le Président Ismahinl Onifadé va lancer la saison sportive 2019-2020 à travers la Super Ligue de basket-ball. Cette Super Ligue est la suite d’une réforme engagée par le Comité exécutif qui va réunir les meilleurs clubs de basket-ball du Bénin. À cet effet et vu que la Super Ligue sera le label de notre championnat les années à venir, le CE de la Fédération béninoise de Basket-ball a décidé d’organiser ce samedi 8 février 2020 à 11h, une conférence de presse de lancement de la saison à la salle de réunion du Hall des arts et loisirs de Cotonou. 
Par ailleurs, et dans la droite ligne des réformes mises en œuvre par le CE FBBB, nous informons  les responsables de clubs, les capitaines des équipes et les entraîneurs, que pour donner plus de visibilité et un caractère professionnel à cette Super Ligue, qu’il sera organisé une (01) heure avant et juste après chaque match, une conférence de presse. Elle est obligatoire et sera animée par les entraineurs ou les capitaines de chaque club.  Ainsi, pour la circonstance, la Fédération béninoise de Basket-ball va déployer une bâche sur les trois (03) terrains (Cotonou, Porto-Novo et Parakou) et déterminer la zone de presse de ladite conférence de presse. 

Ismahinl Onifadé, Président de la Fédération Béninoise de Basket-ball

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.